CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service
de cardiologie
  • STEMI Monsieur M. a eu un infarctus. Aucun dégât à constater. Monsieur M. a repéré tôt les symptômes et la filière de prise en charge STEMI s’est chargée du reste.
    EN SAVOIR PLUS...
  • CRMC Le nombre d’examens pratiqués par le Centre de résonance magnétique cardiaque (CRMC) ne cesse d’augmenter. Ils permettent d’observer le cœur et de prévenir les complications.
    EN SAVOIR PLUS...
  • Transplantation Grâce à sa greffe du coeur, Jean-Claude Favre, sportif et infatigable voyageur a entamé une seconde existence! Retrouvez son témoignage.
    EN SAVOIR PLUS...
1 2 3
Css Javascript Image Gallery


Notre équipe

CRMC

Contacts CONTACT

Hospitalisation

16e étage, Bâtiment hospitalier principal
Tél. +41 21 314 2270

Consultations

7e étage, Policlinique médicale universitaire
Tél. +41 21 314 4800


Bienvenue BIENVENUE

Le Service de cardiologie est un centre d'excellence et d'innovation dans les domaines cardio-vasculaires. Dirigé par le Professeur Daniel Wagner, il reçoit les patients adultes pour toute maladie affectant le coeur. Il offre un large éventail d’investigations et de traitements, pour les cas les plus simples aux plus complexes.

Actualités rss actualités

Les Dr Zahurul Bhuiyan, chef du laboratoire moléculaire du Service de médécine génétique, et le PD Dr Jürg Schläpfer, du Service de cardiologie, sont les co-auteurs d'une recherche parue le 3 décembre dans le journal « EMBO Moléculaire Medicine ».
Le service de cardiologie ouvre une consultation de "médecine subaquatique et hyperbare". Cette consultation s'adresse aux plongeurs ainsi qu'à toute personne pratiquant une activité hyperbare professionnelle.
La recherche clinique vous passione ? Vous désirez devenir investigateur-trice ou investigateur-trice promoteur-trice de recherche clinique ? Ces formations courtes sont organisées pour vous, inscrivez-vous !
L'application des centres d'urgences lausannois pour trouver le site le plus proche ou le plus disponible.
Les Rencontres arts et sciences portent sur le thème «Protocoles : à la croisée de l'expérimentation artistique et de la recherche médicale »