CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Accueil > list of news > News and Events - Detail
Centre hospitalier universitaire vaudois
fermer

1er Symposium du BEST le 16 mai 2017

Le BEST, centre d'excellence du Joanna Briggs Institute (JBI), est actif dans le développement de l'Evidence-Based Practice (EBP) ou pratique fondée sur les preuves. Le 1er Symposium du BEST aura lieu le 16 mai 2017 au CHUV (sur inscription).

Publié par Beatrice Perrenoud

Le BEST, centre d’excellence du Joanna Briggs Institute (JBI), est actif dans le développement de l’Evidence-Based Practice (EBP) ou pratique fondée sur les preuves. Il est au service des professionnel-le-s et des enseignant-e-s de la santé, afin de contribuer à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Le BEST constitue un partenariat entre quatre institutions: le Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV), l’Institut Universitaire de Formation et Recherche en Soins (IUFRS), la Haute Ecole de la Santé La Source (HEdS-La Source) et la Haute Ecole de Santé Vaud (HESAV).

Le BEST à le plaisir de vous inviter à son premier Symposium qui aura lieu le 16 mai 2017 au CHUV à Lausanne.

Le matin sera consacré à des ateliers sur les thèmes suivants : utilisation des résultats scientifiques dans la clinique et l’enseignement, méthodologies et interprétation des résultats de revues systématiques. L’après-midi se déroulera en auditoire avec la présence d’orateurs locaux et internationaux.

Programme détaillé 

Formulaire d’inscription  les ateliers du matin sont complets, toutefois il est encore possible de s'inscrire au Symposium de l'après-midi.





Dernière mise à jour le 30.03.2017 11:39