CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Accueil > Liste des actualités > Actualité ou Agenda - Détail
Centre hospitalier universitaire vaudois
fermer

Formation continue du Département des laboratoires

La commission de formation du Département des Laboratoires du CHUV a le plaisir de vous inviter à la septième rencontre "Update Diagnostic" qui se déroulera le jeudi 5 octobre 2017 au Centre de Conférence de l'hôtel Aquatis à Lausanne.

Formation continue | Centre de Conférence, Hôtel Aquatis, Lausanne | 05.10.2017 à 14h00
Publié par Vincent Aubert

Chères et Chers Collègues,

La commission de formation du Département des laboratoires (DL) du CHUV a le plaisir de vous inviter à la septième rencontre « Update Diagnostic » qui se déroulera le jeudi 05 Octobre 2017 de 14h00 à 17h15 au centre de conférence de l’hôtel Aquatis à Lausanne.

Cette année, nous avons choisi de vous proposer un après-midi complet de formation continue sur le thème de la médecine régénérative.

Ainsi nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter, à travers des exemples d’application au niveau thérapeutique, les extraordinaires progrès de la médecine régénérative et les espoirs que suscite cette spécialité médicale. La médecine régénérative est un exemple concret de la nécessité du travail multidisciplinaire. Elle touche de nombreux domaines cliniques et fait appel à des compétences techniques de laboratoire de très grande qualité et de très haut niveau d’excellence.

Nous espérons que cette septième session d’Update Diagnostic vous permettra d’approfondir vos connaissances dans le domaine de la médecine régénérative et de l’utilisation de la production cellulaire.

Nous nous réjouissons de vous revoir le 05 octobre et vous prions d’agréer, chères et chers Collègues, nos salutations les meilleures.

 

Cette formation est reconnue avec 4 crédits pour la SCPRE. De même elle reçoit 3h de crédit et ½ jour du tronc commun pour la FAMH



Document(s) annexe(s)

Programme
Programme


Dernière mise à jour le 31.08.2017 08:42