CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Accueil > Liste des actualités > Actualité ou Agenda - Détail
Centre hospitalier universitaire vaudois
fermer

La Dre Rachida Marir du SMPP reçoit un ISFM-Award 2017

Ce prix, attribué par l'Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue, est une marque de reconnaissance de l'engagement exceptionnel de la Dre Rachida Marir pour la formation postgraduée.

Publié par Rachida Marir

La Dre Rachida Marir est cheffe de clinique au Service de médecine et de psychiatrie pénitentiaires (Département de psychiatrie).

Elle a reçu l’un des ISFM-Awards 2017 suite à la démarche de deux médecins assistants qui ont proposé la Dre Marir pour cette récompense. Par cette nomination, ils ont manifesté une reconnaissance concernant les compétences de la Dre Marir à transmettre le savoir et le savoir-faire. C’est également une preuve de son engagement en faveur de la formation des médecins. 

L’ISFM

L’Institut suisse pour la formation médicale postgraduée et continue (ISFM) est le centre de compétence de ces domaines en Suisse pour le corps médical, les autorités et les instituts de formation. Organe autonome de la Fédération des médecins suisses (FMH), l’ISFM réunit tous les acteurs et organismes principaux concernés en garantissant aux médecins une formation postgraduée et continue de qualité élevée dans plus de 120 domaines spécialisés.

 

Service de médecine et de psychiatrie pénitentiaires 

 





Dernière mise à jour le 25.09.2017 09:46