CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Centre hospitalier
universitaire vaudois
Accueil > Travailler au CHUV > Trouver un logement

Logement pour les collaborateurs du CHUV

Le CHUV dispose d'environ 500 logements répartis dans une dizaine d'immeubles, situés pour la plupart dans les quartiers du haut de Lausanne. Ces logements sont meublés et peuvent être loués mensuellement, pour une durée maximum de deux ans.


Conditions générales

Les logements sont avant tout destinés au personnel fixe bénéficiant d'un contrat CHUV. Le personnel soignant sans permis de séjour durable est prioritaire. Toute demande de logement doit être adressée par écrit au moyen du formulaire "Demande logement personnel" disponible au Bureau des logements avec un document attestant votre engagement au CHUV (disponible sur le site intranet Tribu sous "Logements du personnel (3 mois à 2 ans)").

Conditions d'annulation

  • Dénonciation du bail un mois à l'avance pour le 15 ou le dernier jour du mois (l'avis de départ d'un logement du CHUV est également disponible sur l'intranet Tribu sous "Logements du personnel (3 mois à 2 ans)")

  • Fin des rapports de travail (démission, départ, retraite).

Prix

Entre 600 CHF et 1'100 CHF selon le logement, charges comprises.

Modalités de paiement

Une caution de 1'000 CHF est à déposer auprès d'une banque vaudoise de votre choix, dans les 10 jours suivant la signature du contrat. Le loyer échu est déduit directement du salaire, pour les salariés du CHUV.

Attention, même si le nombre d’appartements est important, l’obtention de ces studios ne peut pas être garantie à 100%!.

Contact

Département logistique hospitalière
Service propreté et hygiène
Bureau des logements
Mont Paisible 18
1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 5138 (du lundi au vendredi, de 8h à 11h30 et de 13h à 17h)
Contact e-mail

Horaires d'ouverture du guichet

Lundi au vendredi, de 8h à à 9h, de 9h30 à 11h30 et de 13h à 17h.