CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Centre hospitalier
universitaire vaudois
Accueil > Espace pro > Votre événement au CHUV

Organisation de congrès, symposiums ou autres manifestations

Vous souhaitez organiser votre événement au CHUV? Le Service d'appui multimedia (SAM) et la Logistique hospitalière sont à votre entière disposition!


Réservations des auditoires
et salles de séminaires présents sur la cité hospitalière du Bugnon

auditoire

Le Secteur manifestations gère et réserve les locaux d'enseignement de la Cité hospitalière du Bugnon. Ses opérateurs assurent l'assistance technique durant les cours, les congrès et en cas de panne.

Pour organiser un congrès ou une conférence scientifique au CHUV, il est nécessaire de vous adresser directement auprès de ce secteur, qui aide, conseille et coordonne les nombreuses prestations requises pour de telles manifestations.

Il prépare et gère également des visioconférences.

Plus de 1 600 places disponibles dans onze auditoires ainsi que huit salles de séminaires équipées pour permettre aux conférencier-ère-s de présenter leurs documents (textes, vidéos, multimédias) dans les meilleures conditions.

Equipements standards

  • PC (Windows 7, Office 2007, lecteurs DVD, Quick Time et Lecteur multimedia VLC)

  • Beamer

  • Prises réseau

  • Accès internet

  • Rétroprojecteur.

Contact

Secteur manifestations
Service hôtelier / Logistique hospitalière
MAT 01/1047
Av. Pierre Decker 2
1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 5360
Contact e-mail


Prestations logistiques sur demande

Outre les prestations techniques courantes du SAM pour un congrès (sonorisation HF, projection, enregistrement son et vidéo), la Logistique hospitalière propose des prestations plus spécifiques:

  • la décoration florale

  • les lignes téléphoniques (accès internes et externes)

  • les prestations de la restauration (pause-café, lunch, apéritif)

  • la signalisation de la manifestation.


Conditions générales

Les congrès, symposiums ou autres manifestations en rapport avec les soins, la formation ou la recherche, en lien avec l'institution sont bien sûr favorisés. Les autres sujets (par ex. politique, religion) sont soumis à autorisation. Les prestations relatives à la restauration et à la signalisation interne et externe sont soumises à un délai d'un mois avant le début de la manifestation.

Conditions d'annulation

Toute annulation doit être formulée par email à:
Nathalie Ogg-Dos-Santos au plus tard sept jours ouvrables avant la date de la manifestation.

Prix

En fonction des prestations commandées.

Modalités de paiement

  • Facturation spécifique pour les affiliés

  • Facture avec bulletin de versement, payable à 30 jours nets pour les entités externes.

Contact

Secteur manifestations
Nathalie Ogg-Dos-Santos
MAT 01/1047
Av. Pierre Decker 2
1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 1772
Contact e-mail