Accueil
Faculté
Imprimer
Plan du site
Annuaire
Centre hospitalier
universitaire vaudois
Accueil > Espace pro > Fournisseurs

Vous êtes fournisseur auprès du CHUV

Agissant pour le compte des Hôpitaux universitaires des cantons de Vaud et de Genève, la Centrale d’achats et d’ingénierie biomédicale (CAIB) assure leur approvisionnement en biens médicaux, généraux et d’équipements aux meilleures conditions du marché.

Les principaux rôles de cette centrale sont de:

  • conduire les études de marché en procédant à la recherche des produits et des fournisseurs;

  • négocier les conditions d'achat et conclure des contrats, afin d'assurer l'approvisionnement des institutions aux meilleures conditions du marché. Assurer l'approvisionnement en biens médicaux, d'équipements et généraux pour les HUG et le CHUV;

  • définir et mettre en œuvre une politique d'achat commune aux HUG et au CHUV;

  • conduire des analyses et des études en matière de développement des technologies médicales. Assurer une veille technologique. Planifier les besoins en renouvellement et en acquisitions d'équipements;

  • gérer l'inventaire du patrimoine des équipements biomédicaux, garantir la matériovigilance, selon les dispositions légales en vigueur, et gérer toute documentation utile concernant les marques, les modèles et les fournisseurs pour l'ensemble des matériels utilisés dans les hôpitaux universitaires.

Cette page s'adresse aux différents fournisseurs susceptibles de collaborer avec notre hôpital. Vous trouverez l'interlocuteur privilégié pour pouvoir présenter vos articles et ci-joint les conditions générales des achats (version française  (103Kb) et version anglaise  (112Kb)).

Les prestations de la Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale se composent de quatre groupes de prestations. Cliquez sur l'un d'entre eux pour trouver la personne que vous recherchez:

Pour information, les appels d’offres sont consultables sur le site www.simap.ch.