CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Direction des constructions, ingénierie, technique
et sécurité
  • Les chantiers de la Cité hospitalière Le CHUV s'agrandit et rénove ses infrastructures. Découvrez-les en infographie.
    EN SAVOIR PLUS
  • La Direction Catherine Borghini Polier a la poignée de main franche des gens qui vont droit au but. Architecte de formation...

    LIRE SON INTERVIEW
  • Hôpital des enfants Deux projets phares pour de meilleurs soins aux patients.
    EN SAVOIR PLUS
  • Site de Cery Un nouveau site psychiatrique
    LIRE L'ARTICLE
1 2 3 4
Css Javascript Image Gallery

Hôpital des enfants


Site psychiatrique


Espace riverains


Amiante


Sécurité


Contact

Direction
des constructions,
ingénierie,
technique
et sécurité (CIT-S)

Rue du Bugnon 21

CH-1011 Lausanne

Tél. +41 21 314 62 50

Fax : +41 21 314 62 55


Bienvenue BIENVENUE

Découvrez les grands projets architecturaux de la Cité hospitalière d'ici à 2030, les bâtiments réalisés, les domaines de l'ingénierie au CHUV, ainsi que les défis liés à la sécurité.

Actualités rss actualités

Vous effectuez des tâches d'interprétariat non professionnel ou vous désireriez le faire à l'avenir ? Ce cours d'introduction est fait pour vous, inscrivez-vous!
Le centre «La Brine» a été inauguré le 28 septembre en Chamard, à Montagny-près-Yverdon. Il regroupe les unités de consultations ambulatoires des trois âges et les équipes mobiles de psychiatrie de la région ainsi que Les Boréales, RESSORT et DINO.
14 septembre : la 1e pierre du Centre de neurosciences psychiatriques a été posée, sur le site de Cery, en présence notamment du conseiller d'Etat M. Pierre-Yves Maillard, du syndic de Prilly M. Alain Gilliéron et de la Direction générale du CHUV.
Une coupe d'arbres et la démolition des pavillons au sud de la clinique infantile et de la Maternité sont nécessaires pour faire place au futur chantier.
Le CHUV accueille lundi prochain un poste de police itinérant et des représentants lausannois des forces de l'ordre. Statistiques encourageantes: le nombre de vols est en diminution.
La réalisation de l'unité d'hospitalisation au BH19 nécessite l'installation d'un monte-charge extérieur à l'Est du BH. Son montage aura des impacts sur la circulation motorisée et piétonnière durant toute la journée du 9 novembre.