CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Direction des constructions, ingénierie, technique
et sécurité
  • Les chantiers de la Cité hospitalière Le CHUV s'agrandit et rénove ses infrastructures. Découvrez-les en infographie.
    EN SAVOIR PLUS
  • La Direction Catherine Borghini Polier a la poignée de main franche des gens qui vont droit au but. Architecte de formation...

    LIRE SON INTERVIEW
  • Hôpital des enfants Deux projets phares pour de meilleurs soins aux patients.
    EN SAVOIR PLUS
  • Site de Cery Un nouveau site psychiatrique
    LIRE L'ARTICLE
1 2 3 4
Css Javascript Image Gallery

Hôpital des enfants


Site psychiatrique


Espace riverains


Amiante


Sécurité


Contact

Direction
des constructions,
ingénierie,
technique
et sécurité (CIT-S)

Rue du Bugnon 21

CH-1011 Lausanne

Tél. +41 21 314 62 50

Fax : +41 21 314 62 55


Bienvenue BIENVENUE

Découvrez les grands projets architecturaux de la Cité hospitalière d'ici à 2030, les bâtiments réalisés, les domaines de l'ingénierie au CHUV, ainsi que les défis liés à la sécurité.

Actualités rss actualités

Le CHUV accueille lundi prochain un poste de police itinérant et des représentants lausannois des forces de l'ordre. Statistiques encourageantes: le nombre de vols est en diminution.
La réalisation de l'unité d'hospitalisation au BH19 nécessite l'installation d'un monte-charge extérieur à l'Est du BH. Son montage aura des impacts sur la circulation motorisée et piétonnière durant toute la journée du 9 novembre.
Un radar préventif a mesuré la vitesse de la circulation motorisée durant tout le mois d'avril 2016 sur l'esplanade devant le Bâtiment hospitalier. Résultat : la moitié des usagers la dépasse. Rappel de quelques règles.
Les Rencontres arts et sciences portent sur le thème «Protocoles : à la croisée de l'expérimentation artistique et de la recherche médicale »
Les travaux du nouvel hôpital de Cery débutent le lundi 13 juin. Le nouvel ensemble offrira des conditions d'accueil et de prise en charge adaptées à l'évolution des connaissances de la psychiatrie moderne.
Les travaux réalisés par la Ville et le canton en périphérie de la cité hospitalière sont visibles sur le site du CIT-S, afin de vous permettre d'anticiper les difficultés d'accès au CHUV.