CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Consentement général pour la recherche
  • image de chromosome Aujourd’hui, la recherche dans le domaine de la médecine peut faire de grand pas, grâce à chacune et chacun d’entre vous!
    En savoir plus...
  • image de molécule chimique Grâce aux progrès des sciences de l’information et au séquençage de l’ADN, de nouveaux horizons s’ouvrent à la médecine.
    En savoir plus...
  • image d'ADN Le CHUV et l’UNIL veillent attentivement au respect de la protection des données et des informations personnelles des participants à la recherche.
    En savoir plus...
1 2 3
Css Javascript Image Gallery

Brochure sur la Consentement général pour la recherche

Formulaire de consentement général

Sécurité des données et échantillons

Restitution des résultats

Contacts Contact

Unité consentement général
Boîte aux lettres N° 47
Rue du Bugnon 21
1011 Lausanne
Tél. +41 79 556 65 88
Contact email

Bienvenue BIENVENUE

Pour mener à bien leurs projets de recherche, le CHUV et l’UNIL ont besoin de collecter et de stocker des données médicales et des échantillons biologiques (sang, tissu, urine, etc.) dans des biobanques, telles que la Biobanque institutionnelle de Lausanne (BIL). En acceptant un consentement général, vous pouvez participer à cette recherche.

Actualités rss actualités

Patrik Michel, professeur associé à la FBM et médecin chef au Service de neurologie du CHUV, responsable du Centre cérébrovasculaire, prononcera sa Leçon inaugurale le jeudi 4 mai 2017, 17h15, auditoire César Roux, CHUV.