CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service
de chirurgie plastique
et de la main
  • 1 Laurent Bersier a failli perdre son pouce suite à un accident de travail. Trois mois après son opération au Centre de la main, il a déjà récupéré une partie de la sensibilité et mobilité de son doigt.
    TEMOIGNAGE
  • 2 Sébastien Maillard a été hospitalisé plus d'une année au CHUV après avoir été brûlé sur 92% de son corps à la suite d'un accident.
    Son témoignage
  • 3 La chirurgie reconstructive représente 80% de nos activités. Quelle est cette discipline?
    Nos réponses
  • 4 L’Unité de thérapie régénérative est spécialisée dans les mécanismes de cicatrisation et de réparation de la peau et des tissus, tels que les muscles, les os ou les tendons.
    EN SAVOIR PLUS...
  • 5 Le Centre de la main accueille tant les urgences que les consultations sur rendez-vous. Interview de son directeur, le Pr Raffoul.
    EN SAVOIR PLUS...
1 2 3 4 5
Css Javascript Image Gallery

Demander un rendez-vous

Nos consultations

Centre de la main

Nos collaborateurs

Département de l'appareil locomoteur

Contacts CONTACTS

CONSULTATIONS

Tél. +41 21 314 2525

CENTRE DE LA MAIN

Tél. +41 21 314 2550

HOSPITALISATIONS

Tél. +41 21 314 2790


Bienvenue BIENVENUE

Notre service offre tout type de prestation de chirurgie reconstructive. Il effectue également des interventions de revascularisation, de chirurgie esthétique, de chirurgie de la main et de chirurgie transgenre. Il participe aussi à la prise en charge des brûlés et des grands brûlés.

Actualités rss actualités

Le 2 novembre 2015, 2 nouveaux étages du CUTR Sylvana ouvrent leurs portes. Au total, 29 lits supplémentaires permettront d'accueillir plus de patients et contribuer ainsi à améliorer le flux de patients de la cité hospitalière vers la réadaptation.
Des chercheurs du Département de l'appareil locomoteur au CHUV publient une étude sur la régénération des tendons à l'aide de cellules progénitrices foetales.
Un site internet est désormais consacré au Département de l'appareil locomoteur. Découvrez-le!