CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service de dermatologie
et vénéréologie

"Les activités cliniques se concentrent principalement sur les maladies inflammatoires auto-immunes, les tumeurs cutanées, les allergies, toutes les affections de la peau et les infections sexuellement transmissibles.Nous mettons tout en oeuvre pour une prise en charge individualisée de pointe".

Pr. Michel Gilliet, chef de service

Bandeau
Accueil > Patients et familles
L'art et la culture au CHUV

Se parquer au CHUV

Portail romand des maladies rares

Patients et familles

Cette page s'adresse aux patients, à leur familles et proches. Vous y trouverez diverses informations pratiques (type de consultations, prise de rendez-vous, heures de visite). Au besoin, nous avons la possibilité de vous traiter sur une base ambulatoire ou dans le cadre d’une hospitalisation au sein de notre unité spécialisée.


Agenda rss événement

19
DEC
Hall principal du Bâtiment hospitalier | 11h00
10
JANV
Hall principal du Bâtiment hospitalier | 18h30

Actualités rss actualités

Cette fondation s'est donnée pour mission d'illuminer l'univers des enfants hospitalisés au CHUV. Soutenez ses actions en achetant un set de cartes à colorier ou en devenant membre de la toute nouvelle Association des amis de la fondation.
Exposition du 7 décembre 2017 au 4 janvier 2018 - Vernissage le 6 décembre à 17h - Séance de dédicace le 19 décembre de 11h à 14h avec Floretta Gerster
Le Prix de la Ligue suisse contre le cancer est décerné au Prof. Friedrich Stiefel, chef du Service de psychiatrie de liaison, pour son rôle déterminant pendant l'élaboration et l'organisation d'une formation en communication dédiée aux oncologues.
Christophe Chammartin mène depuis plusieurs années un important travail photographique au sein du Service de néonatologie. Il présentera une partie de ce travail dans une expo qui se tiendra du 10.11 au 5.01 à la Maternité.
Une reconnaissance nationale pour la consultation infirmière des plaies au Centre coordonné d'oncologie du CHUV: Stefania Manciana et Sandrine Favre Adatte remportent le 1er prix du meilleur poster au 19ème Congrès suisse des soins en oncologie.