CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Direction
des soins
  • Satisfaction des patients 96% des patient-e-s sont globalement satisfait-e-s des soins reçus au CHUV. Parmi eux, certains prennent la plume pour témoigner de leur reconnaissance. Des mots qui vont droit au cœur de ceux qui les soignent.
    En savoir plus...
  • Gestion des flux de patients Plus de 400 fois par jour, des patientes et patients quittent une unité pour entrer dans une autre. Chefs d’orchestre de ce gigantesque ballet, une équipe de six infirmier-è-s appelée la «Gestion des flux de patients».
    En savoir plus...
  • Isabelle Lehn, Directrice des soins du CHUV Le virage académique des professions de soins: de quoi s'agit-il et comment cela transforme-t-il le système de santé? Le point en sept questions avec la Directrice des soins du CHUV.
    En savoir plus...
  • Accueil des nouveaux professionnels Le CHUV est un lieu formidable pour apprendre, progresser et s’épanouir. Nous accueillons plus de 300 nouveaux professionnels des soins chaque année.
    En savoir plus...
1 2 3 4
Css Javascript Image Gallery

Contacts CONTACTS

DIRECTION DES SOINS

Madame Isabelle Lehn
Directrice des soins
CHUV
Rue du Bugnon 21
CH-1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 1820


Bienvenue BIENVENUE

Au nom des 4’905* soignantes et soignants qu’elle représente, la Direction des soins est heureuse de vous accueillir sur ce site destiné aux membres de la communauté professionnelle et des institutions partenaires (*chiffre 2016).


Actualités rss actualités

Ergothérapeute-cheffe du CHUV depuis 2008, Marie-Laure Kaiser dirigera la Haute école de la santé Genève (HEdS) dès le 1er avril 2018.
Pour tout savoir sur l'accompagnement bénévole des personnes gravement malades: Mardi 6 mars 2018 de 17h30 à 19h30 au CHUV, Auditoire César Roux. Entrée libre !
Une reconnaissance nationale pour la consultation infirmière des plaies au Centre coordonné d'oncologie du CHUV: Stefania Manciana et Sandrine Favre Adatte remportent le 1er prix du meilleur poster au 19ème Congrès suisse des soins en oncologie.