CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Unité
de médecine
de la reproduction
  • Témoignage Anne-Françoise et Philippe Loup ont placé leur espoir dans la fécondation in vitro en 2010. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de deux enfants. Témoignage
    En savoir plus
1
Css Javascript Image Gallery


RENSEIGNEMENTS

Nos infirmières et médecins répondent à toutes vos questions sur la procréation médicalement assistée.

  • Lundi à vendredi

    7h à 16h
    Tél. +41 21 314 32 53

  • Samedi et dimanche

    10h à 15h
    Tél. +41 79 556 43 02


Demander un rendez-vous

Notre équipe

Don de sperme

Contacts CONTACT

Tél. +41 21 314 35 00
De 8h à 12h et de 13h à 17h

Fax: +41 21 314 32 74


Bienvenue BIENVENUE

Nous offrons l'ensemble des soins - médicaux, chirurgicaux ou psychologiques - aux couples confrontés à des problèmes de fertilité ou aux femmes qui rencontrent des troubles hormonaux, de la puberté à la ménopause. Plus de 4'500 bébés sont déjà nés grâce à notre soutien.

Actualités rss actualités

Un bébé avec l'ADN de trois êtres humains. Ecoutez le Dr Vulliemoz donner son avis d'expert.
Vous êtes un chercheur de l'UNIL - CHUV, vous souhaitez créer une start-up et vous cherchez un financement pour la démarrer ? Faites une demande pour une bourse InnoTREK d'une année pour votre projet de spin-off issu de la recherche UNIL-CHUV!
La prise pendant la grossesse de la prégabaline (Lyrica®), un médicament surtout utilisé en cas de douleurs chroniques, pourrait faire courir des risques graves au foetus.
Quels sont les enjeux de la votation sur la Loi fédérale sur la procréation médicalement assistée ? Dr Nicolas Vulliemoz, Médecin responsable de l'Unité de médecine de la reproduction, CHUV, Lausanne répond aux questions les plus fréquentes.