Vous êtes Secrétaire Médical-e

Plus de 700 secrétaires médicaux et secrétaires médicales travaillent au sein de notre institution. Ils / elles œuvrent dans la prise en charge des patient-e-s hospitalisé-e-s et en ambulatoire, dans tous les secteurs de l’hôpital, aussi bien en secteur somatique, psychiatrique ainsi que les urgences.

Le / la secrétaire médical-e travaille en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire, incluant entre autres des médecins et des soignants, promouvant ainsi une culture de collaboration interprofessionnelle.

Les tâches administratives diverses telles que la rédaction de la documentation médicale, la gestion de rendez-vous, l’accueil des patients sont variées et exigeantes, et rendent le métier riche. Le rôle du / de la secrétaire médical-e est très polyvalent, ils / elles sont des personnes ressources ; tant pour seconder les médecins, l’équipe infirmière, ou tout autre intervenant-e, dans le traitement des demandes quotidiennes. Ce support est primordial pour le bon fonctionnement et déroulement de la prise en charge du patient .

Au travers de ses activités, le / la secrétaire médical·e ressent la satisfaction de contribuer au bien-être du patient.

Vos avantages en tant que secrétaire médical·eau CHUV :

  • A votre arrivée, vous bénéficierez d’un plan d’intégration progressif
     
  • Vous bénéficierez d’un environnement de plus en plus digitalisé, avec des outils attractifs
     
  • Notre management est participatif, vous serez toujours accompagné-e durant votre parcours professionnel
     
  • Vous bénéficierez, en plus des 3 jours de formations par année offerts à nos collaborateur-trice-s, d’une formation continue au sein même de votre service
     
  • Vous aurez la possibilité d’évoluer dans votre carrière, en intégrant de nouvelles responsabilités
     
  • Selon l’organisation définie vous pourrez bénéficier de télétravail et d’horaires variables afin de concilier au mieux vie privée et vie professionnelle
     
  • Vous aurez la possibilité de travailler en interdisciplinarité

Comment postuler ?

Créez un compte candidat-e via notre formulaire en ligne, puis adressez-nous votre candidature, soit

  • En répondant directement à nos offres d’emploi via le lien suivant: offres d'emploi
     
  • En déposant votre candidature spontanément via le bouton « Faire une candidature spontanée » qui se situe sur la même page

Assurez-vous au préalable de disposer de toutes les pièces nécessaires, notamment:

  • Votre lettre de motivation, mentionnant les services qui vous intéressent si vous postulez de manière spontanée
     
  • Votre curriculum vitae (CV)
     
  • Votre diplôme et vos certificats de travail, qui témoignent de votre parcours professionnel. Si vous êtes récemment ou bientôt diplômé-e, c'est encore mieux avec un récapitulatif des stages effectués !

Contact

Susanna d'Anto

Susanna d'Anto

Adjointe de direction
+41 (0) 21 314 22 04

susanna.danto(at)chuv.ch
 Dernière mise à jour le 08/04/2024 à 11:11