Rencontrer l'équipe soignante

Lors d’une maladie qui nécessite une intervention chirurgicale, votre médecin traitant ou vous-même prendrez rendez-vous auprès de notre policlinique dans le cadre des consultations spécialisées. Le jour de votre rendez-vous, vous rencontrerez votre chirurgien qui procèdera à un examen clinique, à un interrogatoire sur votre situation médicale et qui précisera les éventuelles indications chirurgicales.

Il prendra note des examens que vous avez déjà effectués et en programmera d’autres si nécessaire. Si l’indication chirurgicale est retenue, votre chirurgien vous expliquera en détails les modalités et les suites prévisibles d’une telle intervention. Une hospitalisation sera alors agendée dans notre service. Le jour de votre hospitalisation (la veille de l’intervention), vous recevrez la visite de votre chirurgien qui procèdera à une ultime vérification de votre état de santé et répondra à vos éventuelles interrogations.

Rencontrer les infirmières

Le jour de votre hospitalisation, vous serez accueilli(e) dans notre service par un(e) infirmier(ère) qui vous accompagnera dans votre chambre et vous expliquera les modalités des appareils à votre disposition. Il (elle) procèdera à une récolte de vos données personnelles et répondra à vos éventuelles interrogations.

 Dernière mise à jour le 30/01/2018 à 13:29