Adresser un patient

Par internet

Vous pouvez prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne pour les patients au bénéfice d'une assurance de base-AOS. Ceux-ci seront contactés par notre secrétariat dans un délai de trois jours ouvrables pour convenir d'une date de rendez-vous (selon heures d'ouverture données ci-dessous). Les détails vous seront ensuite communiqués par e-mail.

Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer que vous désirez être contacté au préalable par un médecin de notre service pour discuter du délai de prise en charge de votre patient. Il vous appellera alors dans les 24 heures durant les jours ouvrables (et selon les mêmes horaires).

Par téléphone / fax

Nous sommes à votre disposition par téléphone au +41 21 314 01 26 (ou 40 126 en interne) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 16h30.

En cas de répondeur, laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappellerons le plus rapidement possible.

Au téléphone, nous vous demanderons les renseignements suivants

  • Motif de consultation (pour l’orientation dans l’une des consultations)
  • Nom, prénom et date de naissance du patient
  • Adresse et téléphone du patient si celui-ci n’est pas connu du CHUV.

Merci de nous faire parvenir ensuite les documents suivants par courrier ou fax au +41 21 314 2353

  • Le rapport / lettre du médecin demandeur
  • Le dossier de radiologie
  • Les résultats d’investigations complémentaires (laboratoires, imagerie médicale…).
 Dernière mise à jour le 30/01/2018 à 17:34