22
juin
12h30
à
18h00
Symposium
Auditoire Mathias Mayor

Symposium de Printemps

Publié par Carol Ryser le 22.06.2018
ERAS Swiss Alumni Symposium

Chers (Chères) Collègues, chers (chères) ami(e)s,

 

La Société académique internationale ERAS a été fondée en 2010 en Suède, nous y avons participé dès le début et sommes heureux d’avoir implémenté ERAS au CHUV et en Suisse dès 2011.

 

ERAS représente un réel travail multidisciplinaire qui a permis dans de nombreux hôpitaux, de resserrer les liens entre les chirurgiens et les anesthésistes, de même qu’avec les équipes infirmières et les patients.

 

ERAS est probablement une des révolutions qui aura le plus d’impact sur le bien-être des patients et sur les diminutions de complications et de coûts, et ce n’est même pas une trouvaille technologique !

 

Par ces quelques mots, j’aimerais au nom du service de chirurgie viscérale, vous souhaiter à tous une cordiale bienvenue pour ce Symposium de printemps qui sera en même temps notre ERAS Swiss Alumni. Nous sommes très heureux d’accueillir les collègues de diverses spécialités chirurgicales ainsi que les collègues d’hôpitaux suisses pour partager avec nous l’expérience ERAS.

 

En vous souhaitant un Symposium riche et des échanges fructueux et amicaux, bienvenue le 22 juin 2018 pour le Symposium de printemps ERAS Swiss Alumni.

 

 

 

 

PD Dr Martin Hübner,   Responsable ERAS chirurgie

Prof. N. Demartines,  Chef de Service

Dre Catherine Blanc, MER, Responsable ERAS anesthésie

 

Document(s) annexe(s)

 Dernière mise à jour le 25/05/2018 à 02:10