Assureurs

Matériel de soins - Facture en ambulatoire

Pour avoir accès aux données de la liste du matériel de soins refacturé par le CHUV (et la PMU), nous vous remercions de bien vouloir remplir ce formulaire, puis de le renvoyer à M. Laurent Perrault, tél. +41 21 314 2495.

Services et unités cliniques CHUV et PMU

Vous pouvez télécharger les codes de structure du CHUV et de la PMU utilisés pour la facturation.

Demandes de renseignements médicaux - Adresses centralisées

Afin d’adresser vos demandes de renseignements médicaux à notre Direction médicale, nous vous prions d’utiliser uniquement les adresses d’envoi centralisées prévues à cet effet. Celles-ci doivent être utilisées en fonction de l'établissement CHUV (et PMU) dans lequel le ou la patient-e a été traité-e (selon en-tête de facture).

Codes CHOP 99.C1. – Description de la méthodologie de détermination par le CHUV

La classification suisse des interventions chirurgicales (CHOP) contient une sous-catégorie «Traitement de soins infirmiers complexes, selon le nombre de points de dépense» correspondant aux codes 99.C1. À la demande de l’assureur, un justificatif peut être communiqué à son médecin-conseil afin de lui fournir les informations nécessaires au contrôle.

Vous pouvez télécharger le document décrivant la méthode de génération de ces codes par le CHUV et le descriptif du justificatif fourni.

 Dernière mise à jour le 19/06/2018 à 17:26