Demande de documents médicaux

Lorsqu’un patient change de médecin traitant ou consulte un spécialiste, ces derniers ont la possibilité de demander les documents médicaux relatifs à son parcours au CHUV. Cette démarche est initiée avec l’accord du patient. Le dossier étant soumis au secret médical, il est nécessaire d’avoir l’accord du patient pour obtenir le dossier. En savoir plus...

Vous avez accès, selon vos besoins, aux pièces suivantes du dossier: rapports de consultations, de radiologie, d’examens, analyses de laboratoire, protocoles opératoires ou encore lettres de sortie.

Les documents vous sont envoyés par fax, par email (si sécurisé) ou par courrier postal.

Pour rappel, les médecins installés reçoivent systématiquement les documents médicaux suite à une hospitalisation de leur patient, par fax ou par adresse email sécurisée, dès la validation du document de sortie et pour autant que le patient ait communiqué les coordonnées du médecin.

En savoir plus...

Recevoir les documents

  • Hôpitaux et cliniques où le patient est admis

    Vous pouvez nous envoyer votre demande de documents médicaux par e-mail ou par fax, en précisant que votre patient est hospitalisé. Vous les recevrez de suite et au maximum dans un délai de 48 heures ouvrables.

  • Autres situations

    Il est nécessaire de remplir le formulaire «Demande de documents médicaux» et de nous l’envoyer par mail, par fax ou par courrier postal. Vous recevrez les pièces spécifiques dans les 48 heures ouvrables.

En cas de demande du dossier complet, nous vous remercions de justifier la demande. Le délai de traitement est d’environ 3 semaines.

Contact

Accès aux dossiers patients
Direction médicale
Rue du Bugnon 21
CH-1011 Lausanne
Fax +41 21 314 5320
Responsable d'équipe:
Graziella Aiello
 Dernière mise à jour le 13/01/2018 à 22:18