Les études de médecine accordent une place importante à la médecine communautaire et de premier recours. En formation continue également, notre département s’implique pour partager son savoir avec les professionnels de la santé.

Formation

Enseignement prégradué

Le programme Médecine: Individu-Communauté-Société (MICS) réunit les enseignements prégradués de médecine communautaire et de sciences humaines et sociales en médecine. L'enseignement MICS s’achève par le module d'immersion communautaire en dernière année de Bachelor.

En savoir plus

Formation postgraduée

Nos instituts offrent de nombreuses formations menant à l’obtention d’un CAS (Certificate of Advanced Studies) ou d'un MAS (Master of Advanced Studies): santé publique, médecine des violences, alcoologie et santé au travail.

En savoir plus

Formation continue

Nos activités de formation continue se déclinent chaque année autour d’un thème d’expertise de notre département. Les sujets sont sélectionnés en raison de leur actualité, d’une relative méconnaissance du grand public alors qu’ils représentent des défis incontournables pour la santé des populations.

En savoir plus

Agenda

Actualités

Dernière mise à jour
le 28/11/2017 à 18:36