Demandes de prolongation du contrat et réparations

Il est important de nous informer dès que possible toute demande de réparation d’un dégât.

Prolongation du contrat

Toute demande de prolongation doit parvenir au Bureau des logements du CHUV au minimum 2 mois avant la fin de votre bail. Elle doit être accompagnée d’une courte lettre de motivation, celle-ci sera traitée sous réserve de l'obtention du permis B.

Demande de réparation

Pour toute demande de réparation, merci de nous contacter par courriel en mentionnant dans votre message votre nom, prénom, le numéro de votre studio, l’adresse complète du bâtiment et l’explication du dégât à réparer.

Contacts

Bureau des logements
Mont-Paisible 18
5ème étage / Bureau 502
1011 Lausanne

Du lundi au jeudi de 8h00 à 11h30 (après-midis fermés)
Le mardi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h00
Le vendredi fermé ou sur rendez-vous
 Dernière mise à jour le 21/12/2023 à 15:54