13
juin
11h00
au
15
juin
12h30
Congrès
Montreux, Centre des Congrès

11e congrès international de gérontologie et gériatrie

Publié par Florence Du Pontavice De Heussey le 13.06.2018
Du 13 au 15 juin 2018 se tiendra le 11e Congrès international francophone de gérontologie et gériatrie (CIFGG). Des médecins experts proposeront notamment un panorama complet des approches innovantes en gériatrie.

Durant trois jours, Montreux va vivre au rythme du CIFGG. Organisé conjointement avec la Société Suisse de Gérontologie (SSG) et la Société Professionnelle Suisse de Gériatrie (SPSG), le congrès présidé par le Prof. Christophe Büla, abordera sous un angle optimiste les nouvelles opportunités de développement qu’offre une société vieillissante.

Les médecins experts et les principaux décideurs de la francophonie proposeront aux 1000 participants du congrès un panorama complet des approches innovantes en gériatrie, une immersion dans le monde des gérontechnologies ainsi qu’ une mise au point sur les nouveautés thérapeutiques et de prises en soins des patients âgés.

 
Trois jours où les chercheurs présenteront leurs travaux les plus récents et où des experts internationaux, venant des quatre coins de la planète francophone, aborderont les questions et enjeux concernant la pratique des soins, la technologie au service de l’autonomie et, de manière plus globale, le vieillissement de et dans la société. 

Pour s'inscire

Pour participer, il est important de s'inscrire et vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du congrès. À noter que les personnes s'inscrivant avant le 28 février bénéficieront d'un tarif préférentiel.

Programme

L'événement se déroule du 13 au 15 juin, vous trouverez le programme détaillé sur la page du congrès.

Document(s) annexe(s)

 Dernière mise à jour le 23/05/2018 à 04:10