La Dre Gazdaru nommée responsable ad intérim en Valais

Publié par Gabriella Sconfitti le 12.03.2018
Cheffe de clinique en Médecine de la fertilité du CHUV, la Dre Smaranda Gazdaru occupe également le poste de responsable par intérim de l'Unité de fertilité de l'Hôpital du Valais depuis le début de l'année.

Une collaboration sur deux sites

Basée à Sion, l'unité de fertilité de l'Hôpital du Valais propose de réaliser toutes les investigations et les traitements pour les couples qui rencontrent des difficultés dans la réalisation d’un projet de grossesse.

Les inséminations artificielles sont réalisées dans l'unité de fertilité du Valais et la préparation des cycles de fécondation in vitro jusqu’au prélèvement des ovocytes et au transfert d’embryone est assuré en Médecine de la fertiltié du CHUV, avec lequel il existe un accord de collaboration.

Un partage de responsabilités

La nomination de la Dre Smaranda Gazdaru en tant que responsable ad intérim de l'unité de fertilité du Valais vient renforcer la colloboration entre les deux établissements. La cheffe de clinique conserve son poste en Médecine de la fertilité du CHUV et continue son activité de recherche dans le domaine de la préservation de la fertilité.

 

 

 

 

 Dernière mise à jour le 20/04/2018 à 00:10