Déroulement du premier rendez-vous

Madame, Monsieur,

A l'occasion de votre premier rendez-vous, nous devons recueillir des informations personnelles afin de pouvoir adresser vos résultats à votre médecin ainsi qu'envoyer notre note d'honoraires à votre assurance ou à vous-même.

Nous vous demanderons de présenter une pièce d'identité.

Pour les patients résidents en Suisse couverts par une assurance, nous vous prions d'apporter avec vous votre carte d'assuré.

Pour les patients en provenance de la communauté européenne, vous devrez vous procurer de la part de votre caisse maladie ou de votre mutuelle le formulaire E112.

Sans ce formulaire, ou si vous venez d'un pays tiers (hors CE), nous vous demanderons un dépôt. Dans ce cas, un devis sera réalisé préalablement.

Pour plus de renseignements concernant la radiologie, veuillez vous adresser au +41 21 314 4444 ou à contact e-mail.

Voir aussi: infos pratiques

 Dernière mise à jour le 28/02/2018 à 16:58