CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service
de gériatrie
et réadaptation gériatrique
Accueil > Patients et famille > Unité de réadaptation gériatrique > Au CUTR Sylvana > Aspects pratiques au CUTR Sylvana > Téléphone, télévision, courrier, internet
Brochure d'acceuil au CUTR Sylvana

Téléphone, télévision, courrier, internet


Téléphone

Les patient-e-s peuvent bien sûr utiliser leur téléphone portable. Une cabine téléphonique (carte de crédit ou Taxcard) est également à leur disposition à l’entrée du bâtiment, au deuxième étage.

Ils/elles peuvent également utiliser l’appareil téléphonique disposé près de leur lit, contre le paiement d’un forfait de 30 francs à la réception. Après quoi, ce téléphone sera en fonction de 6h30 à 21h30, par défaut.


Télévision

Un téléviseur se trouve dans le salon de chaque unité de soins. Un poste de télévision individuel peut aussi être loué: un contrat de location est établi à la réception, moyennant un dépôt de 80 fr. Le montant de la location est de 5 fr./par jour, mais n’excède pas 80 fr. par mois.

L’annulation du contrat se fait à la réception qui procèdera, le cas échéant, au remboursement du temps de location restant ou à la perception du solde à payer. Nous remercions les patient-e-s de respecter le repos de leur voisin en utilisant les écouteurs mis en vente à notre réception.


Courrier

Lors de leur séjour, les patient-e-s peuvent recevoir leur courrier à l’adresse suivante:

Monsieur / Madame …
CUTR Sylvana
Ch. de Sylvana 10
1066 Epalinges

Le courrier est distribué une fois par jour. Pour l’envoi de toute correspondance, une boîte aux lettres se trouve à la réception. Elle est relevée chaque matin vers 8h30, sauf le weekend. Des timbres sont en vente à la réception.


Internet

L’accès à Internet (WiFi) est gratuit pour les patient-e-s hospitalisé-e-s. Il suffit de se rendre auprès de la réception pour l’activation et la remise du guide d’utilisation.