CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service
de gériatrie
et réadaptation gériatrique
Accueil > Le service en bref > Accès > Parking

Parking


CUTR Sylvana

Visiteurs

Les visiteurs disposent d'un parking réservé à leur intention. S'il est complet, ils sont autorisés à se parquer sur toutes les zones dévolues au personnel. Le Parking est de toutes les manières payant grâce à un horodateur.

Personnel

L

es employés n’ont une place de parc que si accordé par le guichet mobilité et parking (LOH - 021 314 15 59)


Centre de gériatrie ambulatoire et communautaire

Visiteurs

Vous pouvez vous parquer au Parking des hôpitaux.

Si vous êtes véhiculé par un proche, suivez l’av. Pierre-Decker et l’av. Beaumont. Prenez ensuite à droite le chemin de Mont-Paisible. Vous pouvez uniquement vous faire déposer devant le bâtiment Mont-Paisible 18 et vous rendre ensuite à pied au Mont-Paisible 16.

Personnes à mobilité réduite

Parquez-vous au Parking des hôpitaux. Il n’y a malheureusement pas de chemin direct vers Mont-Paisible 16 (une vingtaine de marches). Il convient donc de rejoindre l’av. de la Sallaz, de suivre l’av. Pierre-Decker et l’av. Beaumont, puis de prendre à droite le ch. de Mont-Paisible 16.

Depuis les places de parc pour les personnes souffrant de handicap, situées devant le Bâtiment hospitalier principal, il n’y a malheureusement pas de chemin direct vers Mont Paisible 16 (un trajet de 50 mètres et une vingtaine de marches). Il convient donc de rejoindre l’av. de la Sallaz, de suivre l’av. Pierre-Decker et l’av. Beaumont, puis de prendre à droite le ch. de Mont-Paisible 16.