CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Bureau
des logements

Nous accompagnons au mieux tout nouveau collaborateur du CHUV qui n'a pas facilement accès au marché immobilier à trouver un logement à Lausanne.

Bandeau
Accueil > Trouver un logement

CONTACT

Bureau des logements

Mont-Paisible 18
5ème étage / Bureau 502
1011 Lausanne
Contact email

Du lundi au vendredi de 8h à 9h, de 9h30 à 11h30 et de 13h à 17h.


Nos studios

Qui peut réserver?

Immochuv

Trouver un logement

Le Bureau des logements du CHUV gère quelques 500 studios meublés, situés dans 10 immeubles entre la commune de Lausanne et d’Epalinges. Sa mission est d’aider le nouveau personnel du CHUV qui ne peut pas obtenir facilement l’accès au marché immobilier lausannois. Il peut ainsi proposer un logement à un nouveau collaborateur de l’institution dès son premier jour de travail. Toute l’équipe du Bureau des logements du CHUV s’active pour faciliter et accompagner tout nouveau collaborateur CHUV dans sa démarche.

Les services de notre Bureau sont également ouverts aux collaborateurs des institutions affiliées au CHUV - la Policlinique médicale universitaire (PMU), l’Institut universitaire de santé au travail et l’Hôpital ophtalmique.



En savoir plus:


Agenda rss événement

01
FEVR
15
FEVR
Auditoire Yersin - Bâtiment principal CHUV | 13h30
15
FEVR
Auditoire de la Maternité - CHUV | 18h30
07
MARS
Auditoire César Roux du Bâtiment hospitalier | 19h00

Actualités rss actualités

Matteo et Emma ont quant à eux été les prénoms les plus donnés par les parents qui ont fréquenté le CHUV l'année dernière.
L'exposition Anne Peverelli dialogue avec l'importante réalisation de l'artiste au Restaurant du personnel du CHUV suite au concours d'intervention artistique qu'elle a remporté en 2014 avec son projet Laque/Lac. Jusqu'au 22 mars 2018
Expositions, concerts, conférences .... Voici le programme !
Tourné à l'occasion du symposium pour les 50 ans de la néonatologie, le clip "Regards croisés: expériences de vie en néonatologie" nous parle des étapes clés lors d'une hospitalisation d'un nouveau-né dans ce service.
Une reconnaissance nationale pour la consultation infirmière des plaies au Centre coordonné d'oncologie du CHUV: Stefania Manciana et Sandrine Favre Adatte remportent le 1er prix du meilleur poster au 19ème Congrès suisse des soins en oncologie.