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Pour toute information, vous pouvez contacter notre répondante qualité:

Mme Joëlle Servet
Tél. +41 21 314 0905
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Espace Patients & Proches

Démarche qualité


Notre service a débuté une démarche qualité en 2003. Elle a ainsi été certifiée avec toutes ses unités en décembre 2007 selon la norme ISO 9001-2000, puis recertifiée en 2010 (norme actualisée ISO 9001-2008), par un organisme externe.



Le but de cette démarche est d'implanter les principes d'amélioration continue dans tous les domaines d’activité du service (gestion des ressources humaines, financières et logistiques; organisation des soins aux patient-e-s; enseignement aux étudiant-e-s, etc.). La déclaration des problèmes, des dysfonctionnements, des réclamations et les propositions d'amélioration sont ainsi essentiels, et représentent pour nous une opportunité constante d'amélioration.

Mme Joëlle Servet, répondante qualité, est garante de ce processus. Elle s’assure que les incidents soient analysés et que des mesures soient prises pour y remédier.