CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Service
de médecine interne
Accueil > Professionnels de la santé > Médecins installés

Votre avis nous intéresse!

Si vous avez des suggestions sur la prise en charge, des commentaires sur nos lettres de sortie ou toute autre proposition, n'hésitez pas à nous en faire part!

Contact e-mail



Médecins installés


Nous contacter

Au sujet de l'hospitalisation d'un-e patient-e:

Tél. +41 21 314 0900

Fax: +41 21 314 0895

Nous adresser un patient

Si vous souhaitez nous adresser un-e patient-e pour examen (maladies inflammatoires ou lits d'investigation), vous pouvez:

  • prendre contact avec la secrétaire de convocation au tél. +41 79 556 6439 (elle est disponible 5 jours sur 7 de 8h30 à 12h00), par mail: dmih.convocations@chuv.ch ou nous envoyer un fax +41 21 314 0484;

  • demander le ou la chef-fe de clinique de garde, au tél. +41 21 314 1111, ou encore le ou la médecin-cadre de piquet.

Votre patient-e sera suivi-e et vu-e tous les jours. Le colloque interdisciplinaire qui évalue la situation des patient-e-s des lits inflammatoires a lieu une fois par semaine: le mercredi. Mais vous êtes évidemment informé-e au fur et à mesure de l'avancée des investigations concernant votre patient-e.

Formulaire

Nous vous remercions de bien vouloir utiliser le formulaire suivant pour une demande d'hospitalisation courte: hospitalisations_courtes_medh


Votre patient est hospitalisé

Si votre patient-e est hospitalisé-e dans notre service par le biais des urgences, vous en êtes informé-e le plus rapidement possible par l'intermédiaire d'un fax-med d'entrée. Ce dernier précise l'assistant-e et le ou la chef-fe de clinique en charge de votre patient-e. Si vous le souhaitez, vous êtes tenu-e au courant de l'évolution de la situation.Les colloques de liaison qui évaluent la situation du ou de la patient-e avant sa sortie de l'hôpital ont lieu deux fois par semaine: le mardi et le jeudi, de même que les grandes visites.

Une copie de la lettre de sortie vous est transmise.