Un ISFM Award récompense le Service de soins palliatifs et de support

Published by Grand Clementine on 30.11.2022
L’équipe interprofessionnelle de formation médicale postgraduée du Service de soins palliatifs et de support remporte un prestigieux ISFM Award 2022 « pour un engagement exceptionnel dans la formation post-graduée ».

Le 28 septembre 2022, l’Institut suisse pour la formation médicale (ISFM) a distingué l’équipe de formation médicale postgraduée du Service de soins palliatifs et de support (responsable de formation : Dr. Emmanuel Tamchès) en lui décernant un prestigieux ISFM Award «pour un engagement exceptionnel dans la formation post-graduée».

C’est la première fois, depuis l’introduction de ce prix fédéral annuel en 2014, qu’une équipe de formation en médecine palliative est ainsi primée. De plus, pour l’année en cours, c’est l’unique équipe de Suisse latine (toutes disciplines médicales confondues) à gagner cet Award.

La direction du Service de soins palliatifs et de support se réjouit de cette très belle reconnaissance et félicite toutes celles et ceux qui travaillent quotidiennement à la relève dans cette jeune discipline.

 

Photo: de gauche à droite, Sophie Ducret, ICUS, Katia Martelli, psychologue cadre, Dr Emmanuel Tamchès, médecin cadre, Dr Jean-Baptiste Mercoli, médecin cadre, Pr Gian Domenico Borasio, chef de service, Dr Michel Beauverd, médecin cadre.

 

 

 Last updated on 25/01/2023 at 10:10