L'édition 2021 de la JOM est annulée au CHUV

Published by Ratel Tinguely Sonia on 11.10.2021
En raison de la situation sanitaire, la Journée Oser tous les Métiers (JOM) n'aura pas lieu au CHUV cette année. Le Comité d'organisation de la JOM au CHUV remercie de tout coeur tout-te-s les acteur-trice-s de la JOM de ces dernières années.

Le principe

La Journée Oser tous les Métiers (JOM) est une initiative du Bureau de l'Egalité, qui vise le décloisonnement des rôles et des métiers entre les sexes. Cette journée a pour objectif d'encourager les jeunes à explorer de nouveaux univers professionnels et à ne pas se limiter aux secteurs encore traditionnellement féminins et masculins. Les filles accompagnent leur père et les garçons leur mère dans leur journée de travail.

L'édition 2021 de la JOM est annulée au CHUV

Cette année, la Journée Oser tous les Métiers (JOM) n'aura pas lieu dans au CHUV, sur décision du Bureau de crise COVID-19, en raison de la situation sanitaire actuelle. Il ne sera donc pas possible d'emmener son enfant dans le service/département ce jour-là et tous les bâtiments de l'institution sont concernés par cette décision.

Au vu du succès de cette journée et de l'importance de la découverte des métiers de la santé, nous mettrons tout en oeuvre pour que nous puissions l'accueillir en 2022 !

Remerciements chaleureux à tout-te-s les acteur-trice-s de la JOM au CHUV

Le Comité d'organisation de la JOM au CHUV souhaite remercier du fond du coeur tout-te-s les acteur-trice-s de la JOM pour leur implication et enthousiasme chaque année. Sans eux-elles, la JOM ne pourrait être aussi riche en expériences et découvertes. MERCI ! 

La JOM en images

En attendant de pouvoir la revivre en direct, c'est l'occasion de voir ou revoir les images des éditions précédentes, en cliquant sur le lien ci-dessus. 

 Last updated on 19/10/2021 at 18:10