Je suis infirmier-ère / soignant-e

Vous souhaitez présenter votre candidature pour un poste de travail au CHUV ? Centre universitaire de référence de plus de 1’400 lits, le CHUV vous ouvre les bras ! Plus de 300 nouveaux professionnels des soins nous font confiance chaque année et bénéficient de notre longue tradition d’accueil et d’un programme d’intégration progressif personnalisé qui a fait ses preuves. Avec de nombreuses possibilités de mobilité interne, les mille et une opportunités de perfectionnement proposées, l’esprit d’équipe dynamique et multiculturel qui nous caractérise et le cadre de vie agréable qu’offre Lausanne et sa région, tout indique que vous réussirez votre aventure professionnelle ici. Mais ne vous y trompez pas : travailler dans un environnement innovant est un challenge exigeant et nos patients comptent sur nous !

Pour postuler

Adressez-nous votre dossier de candidature avec ce formulaire en ligne.

Dans le formulaire de candidature, précisez votre domaine de préférence. Cela nous permettra d’orienter au mieux votre candidature vers le bon service.

Assurez-vous au préalable de disposer de toutes les pièces nécessaires, notamment:

  • votre lettre de motivation qui mentionne vos projets professionnels ainsi que plusieurs choix de services cliniques différents dans lesquels vous aimeriez travailler. Lors de notre premier entretien, nous vous conseillerons volontiers quant au meilleur chemin pour atteindre vos objectifs.
  • votre curriculum vitae (CV) avec photo.
  • une copie certifiée conforme de votre diplôme et des certificats de travail qui témoignent de votre parcours professionnel. Si vous êtes récemment ou bientôt diplômé-e, c'est encore mieux avec un récapitulatif des stages effectués!

Pour vous familiariser avec notre hôpital, vous pouvez découvrir les départements cliniques du CHUV en navigant à partir de cet organigramme le CHUV en bref. Si vous êtes infirmier-e, vous trouverez ici encore d'autres informations sur les conditions de travail et vos premiers pas au CHUV.

Plus d'informations

Pour toutes questions sur cette procédure, l’équipe du service e-recrutement se tient à disposition au 021 314 8570 ou par email.
En savoir plus

 Dernière mise à jour le 14/06/2018 à 16:58