Découvrez le Rapport d’activité 2019 de la Fondation CHUV

Publié par Joanisse Michele le 03.07.2020

Votre solidarité nous touche beaucoup. Merci de votre appui qui a permis de soutenir de nombreux projets au sein du CHUV dans les domaines de la recherche, de la formation et des soins. Découvrez l’impact de votre don dans le Rapport d’activité 2019 de la Fondation CHUV ainsi que les projets stratégiques qui visent à répondre aux besoins de la communauté en matière de soin et de santé.

Votre générosité a permis de verser 3.7 millions de francs l’an dernier aux équipes qui nous soignent, aux équipes qui cherchent à comprendre nos maladies et améliorer les traitements et les diagnostics, aux équipes qui forment la relève pour répondre à nos besoins de santé.

La Fondation CHUV vise à mobiliser la communauté dans le but faire progresser les connaissances scientifiques et d’optimiser la prise en charge des patients. Plateforme pour toutes contributions philanthropiques – petites et grandes – la Fondation CHUV a plus que doublé son entrée de fonds l’an dernier grâce à toutes celles et tous ceux qui ont cru en nous et nos capacités.

Merci à vous : les familles, les fondations privées, la patientèle, les sociétés et le personnel qui ont donné généreusement. Vous êtes au cœur de notre action.

Bonne lecture !

Michèle Joanisse