28
juin
08h00
à
17h00
Rencontre
Vienne, Autriche

Rencontre ESCAP 2019 : psychiatrie et nouvelles technologies

Publié par Arbnore Sada le 28.06.2019
La Société européenne de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (ESCAP) organise une rencontre le 28 et 29 juin 2019 à Vienne portant sur la recherche psychiatrique et les nouvelles technologies.

L’Académie de la recherche de l’ESCAP a pour objectif de promouvoir la recherche et la collaboration entre jeunes cliniciens/chercheurs dans le domaine de la psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent. La prochaine rencontre de l’Académie aura lieu à Vienne, en marge du congrès européen de l’ESCAP qui se déroulera le 30 juin 2019.

La rencontre de la recherche 2019 intitulée « Novel technologies for diagnostic assessment and treatment in child and adolescent psychiatry: history, current development and future perspectives » abordera l’impact de la technologie sur la vision de la maladie psychiatrique. Plusieurs experts internationaux présenteront leurs travaux sur la réalité virtuelle, la psychothérapie, la génétique et l’épidémiologie. L’événement sera notamment présidé par le Dr Paul Klauser du Service universitaire de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent (SUPEA).

Plus d’informations

 Dernière mise à jour le 16/11/2018 à 20:10