07
févr.
09h00
à
16h45
Journée
Institut et Haute École de la Santé La Source

Enfants face à la violence conjugale : journée de formation

Publié par Melody Gut le 07.02.2019
Le CHUV et l'Institut et Haute École de la Santé La Source vous invitent à une journée de formation continue, dans le cadre du CAS Aspects et soins médicaux légaux dans le domaine de la violence interpersonnelle.

La journée de formation continue "Les enfants face à la violence conjugale" s’inscrit dans le CAS "Aspects et soins médicaux légaux dans le domaine de la violence interpersonnelle", organisé par le CHUV et l'Institut et Haute École de la Santé La Source.

 

Intervenants :

- M. Jean-Louis Simoens, Chef de service partenariat en violence conjugale et intrafamiliale au Collectif contre les violences familiales et l’exclusion, Liège (Belgique)

- Mme Anne Jacob, Directrice de Praxis, Service de prise en charge des auteurs de violences conjugales, Liège (Belgique)

 

Pour qui ?

Ce cours s’adresse aux professionnel-le-s de la santé, du social, de l’enseignement, de la police ou de la justice, et porte sur l’exposition des enfants à la violence de couple qui, comme toute forme de maltraitance, peut avoir de graves séquelles pour le développement et la santé de l’enfant.

 

Informations pratiques :

Date et horaires : jeudi 7 février 2019, 09h00 – 16h45

Lieu : Institut et Haute École de la Santé La Source, Av. Vinet 30, 1004 Lausanne

Prix : CHF 250.– TTC

Délai d’inscription : 31 janvier 2019

 

Document(s) annexe(s)

 Dernière mise à jour le 16/12/2018 à 14:10