Les collaborateurs du SMPP déménagent

Publié par Arbnore Sada le 03.12.2018
La Consultation ambulatoire Claude Balier ainsi que la Direction du Service de médecine et psychiatrie pénitentiaires (SMPP) déménagent dans de nouveaux locaux situés sur le site de Cery.

Le 3 décembre 2018, les collaborateurs du SMPP qui travaillaient dans le bâtiment hospitalier se sont installés dans un nouveau bâtiment situé à proximité de l’hôpital de Cery.

Le Service de médecine et psychiatrie pénitentiaires a pour mandat de donner réponse à l'ensemble des besoins de santé issus de la population carcérale vaudoise. Ses collaborateurs interviennent directement dans les prisons vaudoises, en proposant des consultations aux détenus. Le service contribue également à la réinsertion des personnes détenues.

La Consultation Claude Balier propose des traitements psychiatriques et psychothérapeutiques spécialisés dans le domaine de la sexualité transgressive. Elle s'adresse aux personnes soumises, ou non, à une injonction légale de soins.

Le secrétariat du SMPP est joignable par téléphone au 021 314 1860 du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h30. Vous pouvez également contacter le service par email à l'adresse smpp(at)chuv.ch.

 

Plus d’informations

 Dernière mise à jour le 16/12/2018 à 14:10