Radiologie conventionnelle: ralentissement et déplacement!

Publié par Francois Guignard le 01.02.2019
Le lundi 4 février et la semaine du 25 février au 1er mars l'activité ambulatoire et hospitalière concernant la radiologie conventionnelle subira de forts ralentissements!

En raison de travaux qui amélioreront le flux et les prestations radiologiques interventionnelles, le lundi 4 février et la semaine du 25 février au 1er mars l'activité ambulatoire et hospitalière concernant la radiologie conventionnelle subira de forts ralentissements!

Les services demandeurs ne doivent pas changer leurs pratiques concernant la prescription connectée et les demandes de transports Théo.

Cependant, sachez que toute l'activité radiologique conventionnelle hospitalière sera réalisée dans notre unité des urgences au BH05 où une salle d'examen y sera dédiée et l'effectif renforcé pour l'occasion. Nous redirigerons vos demandes de transport et vos prescriptions seront déviées.

Concernant l'activité radiologique conventionnelle ambulatoire, les patients se présenteront toujours à notre réception au BH07 et seront pris en charge également au BH07. néanmoins, les activités TRM hors acquisition d'imagerie seront plus difficiles (gestion des flux, facturation, Sorian, traitement et analyse des images, etc.)

Au final et malgré les mesures compensatoires envisagées, le flux des patients ambulatoires et hospitalisés subira des ralentissements aux dates précitées.

Nous sommes sûrs de pouvoir compter sur votre compréhension!

Très bonne journée.

 Dernière mise à jour le 20/02/2019 à 02:10