Certificat postdiplôme en soins intermédiaires/soins continu

Publié par Ratel Sonia le 21.06.2019
Une séance d'information est organisée le 9 septembre de 16h à 17h sur le Certificat postdiplôme en soins intermédiaires et soins continus à la salle séminaire 3 (BH08). Venez nombreux !

Les unités de soins intermédiaires et/ou soins continus ont pour vocation d'offrir des soins hautement spécialisés ainsi qu'une surveillance étroite qui permettent d'assurer la sécurité de malades de gravité intermédiaire.

Vous êtes cordialement invité-e à une

Séance d'informationsur le

Certificat postdiplôme en soins intermédiaires et soins continus

le lundi 9 septembre 2019 de 16h à 17h
à la salle de séminaire 3 (zone auditoires du BH)
entrée libre

Le Centre des formations organise cette formation certifiante qui s'adresse aux infirmier-ère-s travaillant dans ces unités ou dans un service de soins apparenté tel que la salle de réveil. Cette formation vise l'approfondissement des compétences infirmières dans une perspective d'optimalisation des soins professionnels, sécuritaires et équitables dispensés aux patients hospitalisés.

Ce programme d'une durée de 24,5 jours, est organisé en 2 modules, qui peuvent être suivis consécutivement ou à distance l'un de l'autre.

Ce programme est constitué de cours et d'ateliers auxquels s'ajoutent, dans le cadre du second module, de la simulation et des accompagnements individualisés en clinique.

Renseignement auprès de Mme Marie-Carmen Piñon à l'adresse marie-carmen.pinon(at)chuv.ch ou au 079 556 80 72.

Invitation à la séance d'information

Brochure

 

 

 Dernière mise à jour le 17/07/2019 à 10:10