Prix d'Excellence de l'Emirates Oncology Society à Solange Peters

Publié par De Saab Diane le 02.09.2021
L'association faitière des oncologues émiratis décerne sa première édition de cet honneur à la présidente de l'ESMO et cheffe du Service d'oncologie médicale au CHUV.

Le EOS Lifetime Achievement Global Oncology Award a été remis à la Pr Peters lors de la cérémonie d'ouverture de la deuxième édition du congrès annuel de la Emirates Oncology Society (EOS), qui s'est tenu aujourd'hui à Dubaï. La Pr Peters est la première lauréate de ce prix, établi cette année. 

Le comité scientifique d'EOS, présidé par le Pr Humaid Al-Shamsi, a souhaité reconnaitre par cet honneur le soutien exceptionnel de la Pr Peters au système de santé des EAU et notamment au développement de l'oncologie médicale pour le bien-être des patients. 

La Pr Peters, en tant que présidente de l'ESMO (European Society of Medical Oncology), a également assisté à la cérémonie officielle d'accreditation ESMO du Burjeel Cancer Institute à Abu Dhabi. L'institut emirati est ainsi parmi vingt Designated Cancer Centers accrédités par l'ESMO cette année. 

 

image (c) Burjeel Cancer Institute - Pr Solange Peters & Humaid Al-Shamsi

 Dernière mise à jour le 28/09/2021 à 12:10