Découvrez le Rapport d’activité 2021 de la Fondation CHUV !

Publié par Joanisse Michele le 07.06.2022
En 2021, l’élan philanthropique de la communauté a permis à la Fondation CHUV de verser CHF 5 millions à 38 projets innovants du CHUV en recherche, soins et formation. Découvrez le Rapport d’Activité dans le lien ci-dessous !

La générosité des donatrices et donateurs – individus, fondations privées et sociétés – a permis à la Fondation CHUV de verser un peu plus de CHF 5.0 millions pour des projets innovants du CHUV ! Nous vous invitions à découvrir les actions philanthropiques qui ont rythmé l’année dans le Rapport d’activité 2021 de la Fondation CHUV.

En guise de clin d’œil, le Rapport d’activité revient sur quelques-uns des 38 projets de santé soutenus, parmi les trois missions du CHUV : recherche, soins et formation. Il offre également un aperçu sur certaines priorités pour l’année en cours. Année après année, la philanthropie joue un rôle important pour soutenir les ambitions du CHUV – y compris les vôtres – pour répondre aux enjeux sociétaux dans le domaine de la santé.

La Fondation CHUV vise à mobiliser la communauté pour soutenir les missions de soins, recherche et formation du CHUV. Les gestes philanthropiques reçus à la Fondation ont pour but d’optimiser la prise en charge des patients et de faire progresser les connaissances scientifiques dans le domaine de la santé pour le bien-être de toutes et de tous. Les patients, leurs proches, la communauté et le personnel médical et soignant sont au cœur de nos actions.

Un grand merci à vous pour votre collaboration et participation.  Et merci aux familles, aux sociétés, aux fondations, et à la patientèle, d’être à nos côtés et sans lesquels cet élan n’existerait pas.

Bonne lecture !

www.fondationchuv.ch