Espace Patients&Proches

Une expérience à partager?

Nous tenons à ce que votre séjour à l’hôpital se passe dans les meilleures conditions.

Si vous souhaitez faire part de votre expérience, bonne ou mauvaise, les médiateurs de l’Espace Patients & Proches du CHUV prennent le temps nécessaire pour en parler avec vous, enregistrent vos suggestions, doléances ou réclamations. Ils imaginent avec vous des solutions et vous proposent un suivi personnalisé. Ce service est gratuit.

En partageant votre vécu au CHUV avec les médiateurs de l’Espace Patients & Proches, vous nous aidez à améliorer la qualité de la prise en charge des patients.

Notre activité

L’EPP a enregistré 585 sollicitations pour plus de 50'000 patients hospitalisés en 2018.

Découvrez les difficultés rencontrées à l'hôpital en 2018

Nos horaires

FERMETURE EXCEPTIONNELLE 
En raison de l'actualité liée au COVID-19, notre équipe est mobilisée pour renforcer les services sollicités.
Nous vous prions de prendre note que le bureau de l'EPP est fermé jusqu'à nouvel avis.

Vous avez la possibilité de nous adresser un message par le biais du formulaire de contact ou par courrier :
CHUV Espace Patients & Proches
Rue du Bugnon 46
1011 Lausanne.

Un·e médiateur·trice vous répondra dans la mesure du possible et selon l'évolution de la situation.

Merci de votre compréhension.

Contacts

Où nous trouver?
Dans le hall central du CHUV, à gauche en entrant.
Adresse postale:
CHUV
Centre hospitalier universitaire vaudois
Espace Patients & Proches
Rue du Bugnon 46
CH-1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 0808
 Dernière mise à jour le 10/03/2020 à 17:38