Nous contacter

Je rencontre une difficulté durant ma prise en charge, que puis-je faire?

Quelque 52'000 patients sont hospitalisés chaque année au CHUV. Dans ce contexte, des incompréhensions peuvent parfois naître. Les infirmiers et les médecins vous aideront à résoudre vos difficultés dans la plupart des cas. Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à en parler à l’équipe hospitalière qui vous a pris en charge. En cas de malentendu persistant, vous pouvez également demander un rendez-vous avec un médecin chef de clinique ou un infirmier chef d’unité.
 

L'équipe des médiateurs de l'Espace Patients&Proches peut être sollicitée par mail, courrier ou message laissé sur le répondeur. 
Les demandes sont traitées le lundi, mardi, jeudi et vendredi. 
Le bureau est fermé le mercredi, le Week-end et les jours feriés.

Nos horaires

L'équipe des médiateurs de l'Espace Patients & Proches peut être sollicitée par mail, courrier ou message laissé sur le répondeur. Une médiatrice ou un médiateur vous rappellera rapidement. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées.

Les demandes sont traitées le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Nous sommes fermés le mercredi, les week-end et jours fériés.

REOUVERTURE 

Nous accueillons à nouveau SUR RENDEZ-VOUS les patients, leurs proches ou les professionnels qui rencontrent des difficultés relationnelles dans le cadre d’une prise en charge.

Si la situation le permet, les médiateurs proposeront à nouveau des permanences sans rendez-vous en septembre.

Contacts

Où nous trouver?
Dans le hall central du CHUV, à gauche en entrant.
Adresse postale:
CHUV
Centre hospitalier universitaire vaudois
Espace Patients & Proches
Rue du Bugnon 46
CH-1011 Lausanne
Tél. +41 21 314 0808
 Dernière mise à jour le 02/07/2020 à 17:08