Activité ambulatoire

L'activité ambulatoire est accompagnée de différentes mesures de protection afin de garantir la sécurité maximale au sein du CHUV.

Toute personne qui entre dans notre hôpital dans les différents bâtiments de soins, y compris les sites extérieurs à la Cité hospitalière, doit être masquée et procéder à une désinfection scrupuleuse des mains. Des équipes constituées de professionnels des soins et de la sécurité vous accueillent aux deux entrées du Bâtiment hospitalier principal.

N’oubliez pas de vous munir de votre convocation grâce à laquelle vous serez autorisé-e à entrer dans notre hôpital.

S’il est absolument nécessaire que vous soyez accompagné-e, merci de ne venir qu’avec un-e seul-e accompagnant-e. 

A l’intérieur du bâtiment, la distance physique et une hygiène rigoureuse des mains sont attendues. En cas de symptômes d’affection aiguë des voies respiratoires (par ex. toux, maux de gorge, souffle court) ou de fièvre, sensation de fièvre ou douleurs musculaires ou d’apparition soudaine d’une anosmie ou d’une agueusie (perte de l'odorat ou du goût), nous vous rappelons qu’il est indispensable d’appeler votre médecin avant de venir consulter au CHUV. En cas de symptômes à l’entrée,vous serez orientés vers une ou un professionnel-le de la santé.

 Dernière mise à jour le 31/08/2021 à 16:28