Limitation des visites

Le CHUV reprend progressivement ses activités, tout en accompagnant cette reprise de différentes mesures de protection afin de continuer à garantir la sécurité maximale au sein de l’hôpital.

Depuis le lundi 19 avril 2021, les visites sont à nouveau possibles sur l’ensemble des sites du CHUV et pour tous les patient-e-s, qu’ils-elles soient affecté-e-s ou non par le COVID-19. Les visites sont autorisées entre 13h et 18h.

Chaque patient-e a toutefois droit à un visiteur maximum par jour et durant une heure, sauf en cas de circonstances particulières. Ce sont les services de l'hôpital qui continuent à évaluer si les visites sont autorisées ou non. Nous remercions ainsi les familles et les proches de ne pas se présenter sans une autorisation de visite comprenant un QR Code généré par les services du CHUV.

Si une visite est permise, la direction encourage les visiteurs à faire un test rapide avant leur arrivée au CHUV. Comme il est mentionné sur le site de l'OFSP, les coûts de ces tests sont pris en charge par la Confédération s'ils sont réalisés avant de rendre visite à une personne vulnérable, telle qu'une personne hospitalisée.
Le fait d'être testé négativement suite à un test rapide ne donne pas le droit d'effectuer une visite sans permission préalable.

Informations pratiques

Les patient-e-s qui n’ont pas de téléphone mobile peuvent disposer de téléphones fixes avec gratuité des appels.
Les effets personnels peuvent être déposés par les familles dans les desks d'accueil.

Informations spécifiques des services

Visites à la Maternité

Visites en pédiatrie

 Dernière mise à jour le 29/04/2021 à 19:33