Report des interventions et consultations non-urgentes

Report des interventions électives, hospitalisations et consultations ambulatoires

Depuis le 16 mars, le CHUV réduit son activité opératoire programmée. Toute intervention chirurgicale non-urgente (dont le report n'influe pas sur la santé du patient) est reportée après le 1er mai, dans le but de traiter l'afflux de patients atteints du COVID-19. Les forces de travail ainsi libérées seront mobilisées pour faire face à la pandémie COVID-19. Dans les salles ainsi libérées, 16 lits de soins intensifs supplémentaires sont installés. 

Toutes les hospitalisations et les consultations ambulatoires, avec ou sans interventions, qui peuvent être reportées sans mettre en danger la santé du patient, sont également reportées après le 1er mai 2020.

Un courrier est envoyé à tous-te-s les patient-e-s.

Patients en consultation ambulatoire  

Les personnes devant se rendre au CHUV pour une consultation en ambulatoire sont priées de venir, si besoin, accompagnées d’une seule personne au maximum. Par ailleurs, si vous présentez l’un des symptômes suivants: toux, difficultés respiratoires et/ou fièvre supérieure ou égale à 38°, il convient de téléphoner à votre consultation avant de vous rendre à votre rendez-vous. 

 Dernière mise à jour le 01/04/2020 à 10:36