Vous êtes infirmier-ère diplômé-e

Infirmier-ère diplômé-e de Suisse ou d’ailleurs: le CHUV vous offre de multiples opportunités d’y développer votre carrière professionnelle.

Nous engageons plus de 300 professionnel-le-s des soins par année et notre hôpital bénéficie d’une longue tradition d’accueil de nouveaux collaborateurs en provenance de toute la francophonie, et au-delà.

Depuis toujours, il nous est apparu que les premiers pas d’un nouveau collaborateur au CHUV méritaient une attention toute particulière, raison pour laquelle vous serez accompagné-e et soutenu-e dès votre arrivée chez nous.

La liste de nos entités

Dans l’exercice même de la profession, vous constaterez que notre conception des soins est centrée sur les besoins des patient-e-s, avec une prise en charge globale de ces dernier-ère-s. Quant à la collaboration interdisciplinaire, elle est une réalité quotidienne concrétisée tant dans les prestations dispensées que dans l’organisation de l’hôpital.

Les conditions de travail dans les soins infirmiers sont aussi une préoccupation pour l’institution. Avec deux revalorisations successives en une dizaine d’années, la profession jouit aujourd’hui de conditions parfaitement concurrentielles sur le plan local ou international. Il y a donc beaucoup de travail, mais rémunéré à sa juste valeur!

Autre avantage: fidèle à sa mission d’hôpital universitaire, le CHUV soutient la formation et la progression professionnelle de ses collaboratrices et collaborateurs. Avec une quantité infinie de combinaisons possibles, votre trajectoire rejoindra la nôtre…

 Dernière mise à jour le 25/09/2018 à 10:34