Traitements anti-âge

  • Toxine botulinique

    La toxine botulinique est utilisée pour un traitement thérapeutique ou esthétique. Elle a pour effet de paralyser temporairement certains muscles faciaux pour éviter leur contraction qui occasionne les rides disgracieuses. Son utilisation est largement répandue, surtout pour les rides de la glabelle (ride du lion), rides de la patte d’oie (contraction de l’orbiculaire) et les rides frontales. Son effet survient entre le 3e et 5e jour et dure de 4 à 6 mois.

  • Acide hyaluronique

    Ce gel naturel biodégradable permet essentiellement de combler les rides des sillons nasogéniens (ride qui part du nez jusqu’au coin de la bouche), péribuccales (autour de la bouche) ou du menton. Il est également utilisé pour repulper les lèvres ou restaurer des volumes. Son résultat est immédiat. Il se résorbe complètement après 6 à 12 mois.

  • Liposculpture

    Il s’agit de prélever de la graisse autologue (la propre graisse du patient) pour la réinjecter ensuite dans les rides ou pour restaurer des volumes là où c’est nécessaire (séquelles de cicatrice, rides, remodelage du visage). Une partie de la graisse réinjectée est résorbée, l’autre partie reste de manière plus ou moins permanente.

  • Injection PRP (plasma riche en plaquettes)

    Ce procédé, totalement naturel, consiste à isoler et préparer du plasma riche en plaquettes à partir d’une prise de sang du patient. Cette solution permet d’améliorer la cicatrisation et la réjuvenation des cellules par la stimulation de la synthèse de collagène. Le PRP est utilisé en microinjections pour traiter les zones du visage, les cernes, le cou et le décolleté, dans le but de donner un effet bonne mine et de diminuer les ridules. Son effet peut durer jusqu’à 6 mois.

Contacts

Pour tout renseignement ou demande de rendez-vous, vous pouvez appeler notre secrétariat au
Tél. +41 21 314 25 25
 Dernière mise à jour le 25/05/2018 à 10:13