Informations générales

Le CRC de Lausanne est en charge de la coordination de la Plateforme Affaires réglementaires. Les autres membres de cette plateforme sont des experts en réglementation de la recherche clinique et proviennent des différents centres de recherche clinique/clinical trial units (CTU) suisses du réseau SCTO (Bâle, Berne, Genève, Saint-Gall, Tessin et Zurich) et du SAKK (Groupe Suisse de Recherche Clinique sur le Cancer). La plateforme inclut également un représentant de la SCTO (agent de liaison) et, parfois, des experts externes peuvent être invités à rejoindre la plateforme pour des sujets spécifiques.

La « Regulatory Affairs Watch »

L’actualité réglementaire grâce à notre « Regulatory Affairs Watch » !

Au mois d’avril 2019, la Plateforme Affaires réglementaires a lancé sa nouvelle newsletter intitulée « Regulatory Affairs Watch ». Cette newsletter s’efforce de fournir des mises à jour régulières sur des sujets clés de nature scientifique et réglementaire liés à la recherche humaine, en Suisse et à l’étranger (articles, événements à venir, publications). En outre, chaque numéro présente une analyse approfondie d'un sujet particulier (« Deep Dive »), accompagné des points de vue et opinions de différentes organisations.

La newsletter s'adresse à un large public de professionnels de la recherche humaine au niveau national, notamment les investigateurs, les promoteurs, les autorités réglementaires, les membres des commissions d'éthique, diverses associations professionnelles et organisations de patients. Elle est publiée en anglais uniquement.

Nous vous encourageons à vous abonner aux prochains numéros et à les partager librement avec vos collègues.

Bonne lecture!

Abonnement à la Regulatory Affairs Watch

Contact

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
 Dernière mise à jour le 11/03/2021 à 14:05