Venir en consultation

COVID-19: En raison de l’évolution de la situation sanitaire et pour protéger les patient.e.s, le CHUV a pris la décision de suspendre temporairement les visites à partir du jeudi 29 octobre 2020.

En pédiatrie, un seul parent est autorisé à accompagner son enfant en consultation.

Les consultations ambulatoires se déroulent dans nos différentes policliniques, du lundi au vendredi. Elles sont généralement prévues avant une hospitalisation (par exemple, consultation avec l'anesthésiste avant une opération), à la suite d'un séjour hospitalier (consultation de suivi du traitement, pansements, etc.) pour le suivi d’une pathologie ou à la demande d’un médecin traitant demandant l’avis d’un de nos spécialistes.

Pensez à apporter avec vous le carnet de vaccination et la lettre de convocation que vous avez reçue en respectant les consignes médicales qui y sont mentionnées (par exemple, être à jeun, apporter les médicaments ou le carnet de santé de votre enfant, etc.). La convocation vous indiquera dans quel bâtiment et à quel étage vous devez vous rendre.

En cas d'empêchement, veuillez en informer le secrétariat médical concerné le plus rapidement possible. Tout rendez-vous annulé moins de 24 heures avant la consultation vous sera en partie facturé.

La liste de nos policliniques et leurs coordonnées sont disponibles sur notre répertoire des spécialités médicales.

 Dernière mise à jour le 12/11/2020 à 10:44