Travaux à la Maternité

Nous rénovons la Maternité pour mieux vous accueillir!

Le hall d'entrée principal de la Maternité est fermé en raison de travaux de rénovation.

Un accueil provisoire est aménagé juste à côté de l’entrée officielle pour toute la durée du chantier. Une signalétique a été installée pour que vous repériez sans peine cette nouvelle entrée.

Ces travaux nous permettent de réagencer complètement cette zone afin d’améliorer l’accueil des patient.e.s et visiteurs et faciliter l’accès aux étages. A terme, le desk d’accueil sera visible directement en entrant ; l’accès aux urgences sera amélioré ; les bureaux du Service social seront réaménagés ; une nouvelle cafétéria sera à disposition et un espace de détente pour les futurs pères sera aménagé à proximité des salles d’accouchement.

Le kiosque est également fermé pendant les travaux. Des distributeurs à boissons et encas supplémentaires ont été installés à plusieurs endroits dans le bâtiment. La cafétéria de l’Hôpital orthopédique est également à votre disposition tous les jours de la semaine.
 

En parallèle, le chantier du futur Hôpital des enfants a démarré. 

Le futur Hôpital des enfants prendra place devant la face sud de la Maternité. Cette construction permettra de regrouper sur un seul site l’ensemble des activités pédiatriques.
​​​​​​​

Des mesures contre le bruit et la poussière ont été prises mais nous ne pouvons exclure certains désagréments. Nous faisons tout notre possible pour diminuer ces nuisances et nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

Afin d’informer en temps réel usagers et collaborateurs de l’institution sur l’avancement des travaux, une page internet dédiée est directement accessible sur le site internet de la Direction des constructions.

 Dernière mise à jour le 26/09/2019 à 11:23